Résiliation Abonnement internet (pour modification des prix)

Télécharger la lettre de Résiliation Abonnement internet (pour modification des prix)

Les Fournisseurs d'Accès à Internet appelés FAI prévoient de modifier, dans les 4 premiers mois de la signature du contrat , sa grille tarifaire ou de supprimer un service initialement prévu dans le contrat
Vous êtes en droit de demander la résiliation du présent contrat.
Cette lettre vous permet d'informer le FAI de votre souhait de résilier sans frais supplémentaires et sans préavis à effectuer.
Nom , Prénom
Adresse
Tel
N/Réf.: Votre numéro client ou abonnement
et/ou votre numéro de contrat

À l’attention de « Fournisseur d’accès Internet »
Service client - Résiliation
Adresse + Code Postal + Ville

A ……………… le …../…../….

Objet : Résiliation auprès du fournisseur d’accès Internet pou modification de prix ou service a l intérieur du délai de 4 mois

Lettre envoyée en recommandé avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

J'ai souscrit un abonnement d'accès à Internet le... (à préciser) dont les références sont inscrites ci-dessus.

En date du (précisez la date, antérieure a 4 mois), vous avez change vos conditions tarifaires et/ou de services (précisez si besoin le service).

Conformément à l'article L 121 - 84 du Code de la Consommation, je vous informe de mon souhait de résilier mon contrat. J’exige que mon contrat d’accès à Internet soit résilié immédiatement sans frais de résiliation, et que les prélèvements effectués sur mon compte soient stoppés immédiatement.

De plus, conformément à la loi relative à l’informatique et aux libertés, je vous informe que je ne souhaite pas que mes coordonnées personnelles soient utilisées à des fins de prospection commerciale; et que l'ensemble des informations personnelles soit supprimé à l'issue de ma résiliation.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Votre signature