Lettre de motivation agent d’entretien

Nom Prénom
Adresse
Tel/Mail

Nom de l’entreprise
Nom du recruteur
Adresse
Date et lieu,

Objet : Lettre de motivation pour le poste d’agent d’entretien

Madame, Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique du XX/XX/XX, je me permets de vous envoyer mon dossier de candidature pour le poste d’agent d’entretien vacant au sein de votre entreprise.

Motivée par la perspective de travailler en milieu hospitalier, cette offre représente une réelle opportunité pour moi, de réaliser mon rêve et de m’épanouir professionnellement dans une structure comme le vôtre.

Spécialisé dans le nettoyage industriel où j’ai travaillé pendant X ans consécutifs, je suis en mesure de maîtriser l’utilisation et la manipulation de matériels de nettoyage complexes et performants comme une balayeuse autoportée ou encore une lustreuse multidirectionnelle. J’ai aussi X années d’expérience dans la petite maintenance comme femme de ménage dans des locaux administratifs où j’ai eu la chance d’appliquer mes connaissances en matière de ménage professionnel, d’hygiène et de propreté.

En outre, le respect du cahier des charges, la planification du ménage professionnel ainsi que les méthodes d’organisation n’ont plus aucun secret pour moi. Apte à travailler de façon autonome ou en équipe, vous pouvez compter sur mon sens du relationnel pour m’intégrer rapidement à votre établissement.

Disponible, rigoureuse et ponctuelle, je peux facilement travailler à des horaires décalés ou même le week-end, selon les besoins de votre établissement. J’espère avoir réussi à retenir votre attention.

Vous remerciant de l’attention que vous accorderez à ma candidature, je reste à votre entière disposition pour d’éventuelles questions, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Signature