Lettre de motivation pour travailler dans un FastFood

Nom Prénom
Adresse
Tel/Mail

Nom de l’entreprise
Nom du recruteur
Adresse
Date et lieu,

Objet : Candidature spontanée pour travailler dans un Fast Food

.

Madame, Monsieur,

Vivement intéressé par le dynamisme de votre secteur d’activité ainsi que par les perspectives d’évolution de carrière prônées par votre entreprise, je souhaite vous proposer mes services en vous soumettant ma candidature pour tout poste à pourvoir à plein temps ou à temps partiel au sein de votre unité.

Finissant actuellement une formation de …., cet emploi serait l’occasion pour moi, de renforcer mes acquis et d’acquérir de nouvelles compétences.

Grâce à mon goût pour les chiffres et à mes connaissances en comptabilité, il m’est possible de procéder à la saisie des commandes et à l’encaissement des clients. Ayant déjà travaillé en tant que serveur dans le cadre d’un job d’été, je sais comment accueillir et conseiller les clients avec le sourire et dans la bonne humeur.

Envisageant sérieusement de poursuivre ma carrière en tant que manager et gérant de fastFood, vous pouvez compter sur ma participation et mon implication totale dans l’activité de votre restaurant. Souriante et sérieuse, je suis capable de m’adapter à toute circonstance.

Je peux travailler en salle ou en cuisine et les dispositions que vous prendrez me conviendront parfaitement.

Flexible au niveau des horaires, je suis aussi prêt à suivre toutes les formations que vous jugerez nécessaire, le cas échéant. Disponible de suite, je me tiens à votre disposition pour un entretien ou des informations complémentaires.

Dans l’attente d’un retour, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature